Et si nous abordions certains sujets d’une façon différente et complémentaire ? Voici des nouveaux ateliers en petit groupe pour aborder l’équilibre personnel (après un burn-out par exemple), mais aussi l’acceptation de soi et le travail de deuil.
Epuisement professionnel, difficulté à atteindre ses objectifs ou à se sentir épanoui.e ? Lors de ce nouvel atelier en petit groupe, je vous propose de travailler sur la notion d’équilibre en utilisant des techniques de sophrologie ainsi qu’un outil ludique : la carte mentale.
Ma parfaite imperfection : Acceptation de soi & Kintsugi
Lors de ce nouvel atelier en petit groupe, je vous propose de travailler sur l’image de soi, l’acceptation de soi. Lors de cet atelier de 2 heures, préparez un objet en céramique que vous voulez réparer et sublimer telle qu’une assiette, une tasse, un bol avec 2 brisures maximum. Le reste du matériel sera fourni.
Lors de ce nouvel atelier en petit groupe, je vous propose de travailler sur la perte d’une façon complémentaire pour continuer à apaiser la blessure. Lors de cet atelier de 2 heures, préparez un objet en céramique que vous voulez réparer et sublimer telle qu’une assiette, une tasse, un bol avec 2 brisures maximum. Le reste du matériel sera fourni.